LA RADIO DE L'INFORMATION
Djoma FM se positionne comme une radio de débats, d'analyses et de décryptage de l'information, avec une priorité donnée au "LIVE". Nos programmes s'adressent à tous les guinéens dans une grande liberté de ton et le pluralisme des opinions. Aussi bien en français que dans les langues locales. Djoma FM est au cœur de l'information, avec des grands rendez-vous de l'actualité tout au long de la journée. Avec une place de choix pour l'actualité de nos régions.
LA RADIO DU DIVERTISSEMENT
Pour sa première saison, Djoma FM a concocté une grille des émissions composée de tranches d'animations variées. Laissant la place aux auditeurs pour se divertir en toute liberté avec de la musique, de l'humour et de l'interactivité.
Dès le matin, nos auditeurs bénéficient d'un réveil dynamique avec "Bonjour la Guinée". Une matinale tonique et décontractée avec des infos trafic, la météo de votre région, les titres, etc.
LA RADIO PROCHE DE VOUS
Djoma FM, à été lancée en décembre 2019. C'est une radio généraliste qui s'adresse à toutes les tranches d'âge de la société sans distinction aucune. Grâce à une grille des programmes très diversifiée. Sa mission clairement affichée est de devenir un média qui fera la promotion de la Paix et de l'Unité en Guinée. En mettant en avant notre histoire et nos valeurs communes, l'attachement à nos traditions et langues locales. Djoma FM veut être la voix de tous les guinéens, et la vitrine des guinéens pour les étrangers.
En plus de couvrir toute l'étendue du territoire via la bande FM sur une même fréquence, 93.1, nos programmes sont également accessibles via Internet. Ainsi que tous les supports et réseaux de communication, afin d'être Proche de Tous les guinéens, où qu'ils soient.
Certaines des emissions clé de Djoma FM sont également télédiffusées sur Djoma TV, la chaine de télévision de Djoma Média.
LE MOT DU DG
Mr. Kalil Oularé - Directeur Général Djoma FM
Nous avons donc travaillé à mettre à la disposition de notre public une grille des émissions qui répond à l’impérieux besoin de traiter l’info, rien que l’info.